A quoi sert votre don ?

Le Centre de Neurologie Cognitive et Comportementale (ou Institut de la Mémoire et de la Maladie d’Alzheimer) est dédié aux patients souffrant de troubles cognitifs ou comportementaux d’origine neurologique. Situé à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris, il est sous la responsabilité du Professeur Bruno DUBOIS.

Centre des maladies cognitives et comportementales

A quoi sert votre don ?

Votre aide est essentielle :

Il n’y a pas de « petit » don, chaque don compte et contribue à intensifier nos actions pour :

• améliorer les soins et favoriser la meilleure qualité de vie des patients – enfants et adultes – soignés à l’Hôpital Pitié Salpêtrière,
  • développer des programmes de recherche innovants.
  • acquérir des équipements médicaux de pointe,
  • ou encore rénover des services et valoriser le patrimoine hospitalier de la Pitié.

Aujourd’hui, face au développement des technologies de pointe et des équipements médicaux de plus en plus sophistiqués et en conséquence coûteux, nous avons besoin de votre soutien pour pouvoir offrir à nos patients le meilleur confort.

La générosité des donateurs est un catalyseur majeur pour nous permettre d’intensifier nos recherches et d’améliorer la prise en charge médicale tout en accélérant le transfert des innovations vers les patients pour offrir à chacun, enfant ou adulte, les meilleurs atouts pour guérir.

Chacun, quel que soit le montant de son don, peut devenir un acteur d’une chaîne de solidarité.

Merci pour votre soutien et votre générosité !