Annuaire des médecins et services de l’AP-HP

Annuaire des médecins et services de l’AP-HP

L’annuaire des médecins et des services de l’AP-HP permet de trouver un service, un médecin, un pôle ou un hôpital.
En saisissant un ou plusieurs mots clés, vous accédez à une liste de résultats présentant nos structures.
L’annuaire des médecins et des services de l’AP-HP a pour vocation de mieux orienter vos recherches au sein de notre structure.

Il ne retournera en aucun cas une liste de consultations.
Si vous souhaitez trouver une consultation, nous vous conseillons d’utiliser le moteur de recherche prévu à cet effet.